Montaigu de Quercy

82150 Montaigu-de-Quercy

Liens direct

Vous êtes ici :  Accueil /Vie associative / CODET
CoDET (Comité de Développement Economique et Touristique)

LE MOT DU PRESIDENT :

Le CoDET est une association de bénévoles donnant de leur temps afin d'animer le village. Plusieurs objectifs sont à la base de leur action :

Un objectif touristique avec l'organisation, et la tenue, d'une exposition artisanale et de produits régionaux en été à l'Oustal.

Un objectif économique avec le montage et l'organisation d'une foire de matériel agricole et véhicules d'occasions le 3ème week-end de septembre avec vide grenier le dimanche de ce même week-end.

Un objectifs culturel avec une participation au théâtre d'avril monté par une troupe montacutaine.

Trois objectifs pour une action montacutaine ambitieuse.

Président : M. ALBUGUES Michel
Mail : codet.montaigu(at)gmail.com