Avis Municipal
Mise en conformité des cimetières communaux
Procédure de reprise des sépultures sans concession relevant du régime du terrain commun
Face aux obligations imposées par la législation funéraire, la commune a mis en œuvre une opération de mise en conformité des cimetières communaux.
Les sépultures dont la liste est consultable ci-joint sur le présent panneau d'affichage ainsi qu'en mairie, relèvent, à défaut de titre de concession, du régime du Terrain Commun.
Aussi, les familles du ou des défunts sont priées de se faire connaître auprès des services de la mairie par tout moyen à leur convenance :
- Soit en se présentant aux heures d'ouverture des services de la mairie :
• du mardi au jeudi 9h00-12h15 et 13h30-18h00
• vendredi 9h00-12h15 et 13h30-17h30
• le samedi 9h00-12h15
- Soit en adressant un courrier à l'adresse suivante :
Mairie 2 Place de l'Hôtel de Ville 82150 Montaigu-de-Quercy
- Ou un courriel à l'adresse suivante : accueil(at)montaigu-de-quercy.fr
Avant le : 31 mai 2025
Munies, si une concession existe, de l'exemplaire de l'acte conservé par la famille ou, le cas échéant, de toute information complémentaire concernant la ou les personne(s) inhumée(s).
En vous remerciant par avance de votre collaboration actives.
Le Maire, R. ALAZARD
Version pdf